VOS AVANTAGES
Localisation centrale
Formateurs FSEA qualifiés
à 6 jusqu'à max. 16 personnes
Consultation gratuite
Des prix attractifs
Salles de cours modernes
Heures d'ouverture

lun-jeu 08.30 - 19.00 heures
Ve 08.30 - 18.00 heures
Sa 08.30 - 13.00 heures

class="img-responsive

Description :

EUROLTA (European Certificate in Language Teaching to Adults) est un diplôme d'enseignement des langues aux adultes reconnu internationalement par l'ICC. L'ICC est un réseau d'institutions d'éducation des adultes en Europe et dans le monde. Avec le certificat EUROLTA, les enseignants démontrent qu'ils possèdent les compétences nécessaires pour planifier, enseigner et évaluer un cours de langue de manière didactiquement valable dans le contexte de l'institution concernée.

Pour plus d'informations, cliquez ici : https://icc-languages.eu/eurolta/

Le cours de transition Eurolta à l'ILS est conçu pour les enseignants de langues qui ont terminé avec succès le certificat FSEA de formateur* (niveau 1). En terminant avec succès le cours de transition, vous obtenez le diplôme de langue international d'Eurolta.

DéfinitionDescription
Volume du cours32 leçons de 45 minutes = 24 heures de présence nette plus diverses missions d'ampleur variable
Jours de cours4 jours de cours, le samedi
Horaires des cours09h00 à 12h15 et 13h00 à 16h15 (15 minutes de pause après deux leçons)
Lieu du coursLocaux de l'ILS à Berne, Bâle ou Zurich 
Coûts550 CHF, matériel et certificat inclus
Nombre de participantsMin. 4 participantsMax. 8 participants
Délai d'inscription et de désinscription12 Jours avant le début du cours
Conditions d'obtention du certificat EuroltaCertificat FSEA de formateur*, expérience en tant que professeur de langue 90% de présence au cours (vous pouvez manquer quatre leçons), participation active aux cours

Domaines clés d'Eurolta

1.analyse linguistique
2.langue et culture
3.processus d'apprentissage des langues (acquisition des langues)
4.enseignement des langues
5.planification et évaluation (par "évaluation", on entend l'évaluation des progrès d'apprentissage des participants)
6.auto-évaluation/réflexion